Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Roger Eléfant
  • : Chercheur indépendant, je suis passionné par les grands mystères de notre planète depuis plus de 40 ans. Poussé par la curiosité, je me suis déplacé en premier lieu au Mexique, puis au Pérou et en Bolivie. J'ai eu ainsi la chance de trouver les réponses que j'attendais; elles m'ont conduit également vers d'autres pistes. Je sais maintenant que l'Histoire nous a raconté des histoires !
  • Contact

Rechercher

25 août 2013 7 25 /08 /août /2013 12:35

 

(Tous droits réservés)

      

 

 

 

L’Homme n’est pas né sur Terre, il vient des étoiles, sous une forme inattendue...

 

 

C'est l'une des plus extraordinaires "informations", que prônait Edgar Cayce dans ses "lectures" sur l'origine de l'Humanité. Ces fameuses "lectures" (transcriptions par écrit de ses paroles quand il était sous hypnose) sont conservées, je le rappelle, dans une "chambre-forte" à Virginia Beach, Virginie. 

 

Voici ci-dessous, le seul livre qu'il ait écrit :

 

 

 

 

Comme j'ai de bonnes raisons de croire une grande partie de ce que Cayce à pu dire (pour l'avoir assez bien étudié) je vais apporter dans cet article de fortes "présomptions de preuves" et divers "éléments" qui ont tendance à démontrer que Cayce a vraisemblablement dit la vérité sur notre étrange et fantastique origine (en fait, au moins la seconde, sinon plus...). 

 

 

Ainsi pour moi, la préhistoire est fausse !

 

 

Mais les préhistoriens et les paléoanthropologues (qui cherchent toujours les ossements du "chaînon manquant") n'ont pas du tout la même approche..., ni évidemment l'Eglise qui reflète directement la Bible.

 

D'ailleurs, voici ci-dessous, comment l'Eglise et Michel-Ange se représentaient la "Création d'Adam" peint sur le plafond de la Chapelle Sixtine, située dans le Musée du Vatican, et commandée en 1508 par le Pape Jules II.

 

 

La Création d'Adam par Dieu

 

Dans cette belle allégorie picturale, Dieu est représenté par un vieux monsieur barbu, arrivant dans une sorte de "coque volante..." entouré (d'anges ?) et tenant une femme par l'épaule (Eve ?). 

Dieu tend son bras vers Adam (qui est semi-allongé sur un rocher) et celui-ci tend son bras également vers Dieu. Selon les exégètes et les historiens, Dieu lui insuffle ainsi "la vie" en lui touchant la main. 

On pourrait peut-être aussi imaginer que Dieu lui insuffle "l'intelligence" ou la "conscience d'exister", car Adam n'est pas inerte sur son rocher, il est déjà bien vivant et normalement constitué (quoi que...).   

 

 

* *

 

 

Mais Edgar Cayce, dans ses "lectures" (pas le Cayce éveillé, car celui-ci était un "grand chrétien" relisant la Bible en entier tous les ans), n'est pas du tout de cet avis. Pour lui, l'Humanité vient des étoiles, (c'est-à-dire, du Cosmos). 

 

 

En effet, si l'on en croit les "lectures" d'Edgar Cayce, des "entités" venant du lointain Cosmos sont arrivées sur la Terre il y a 10 millions 500 000 ans et se sont "créés" des corps humains à peu près à notre image.

 

 

Je ne peux entrer ici complètement dans le détail, par faute de place sur ce support, mais les lecteurs vraiment intéressés par ce que Cayce avance dans ses "lectures" sur notre véritable origine, pourront trouver toutes les réponses dans mon livre:

 

 

"La fantastique origine de l'Homme"

 

Je peux toutefois donner ici quelques brèves informations, parmi lesquelles, l'une des plus extraordinaires que je connaisse, la voici :

 

Selon Edgar Cayce, la plupart des "entités" arrivées sur la Terre, se sont transformées en êtres humains d'apparence normale (hormis parfois par la taille), mais quelques unes de ces "entités" ont voulu se distinguer, en prenant une forme corporelle particulière et se sont curieusement transformées en hybrides mi-hommes, mi-animaux ! ! 

 

Cette assertion pourrait paraître évidemment totalement insensée à quiconque, si il n'y avait aucun moyen de la corroborer...! 

 

Or justement, une "pierre d'Ica" reflète parfaitement les dires d'Edgar Cayce, c'est le personnage que j'ai appelé "le Lémurien", le voici ci-dessous :

 

 

  

      Photo Roger ELEFANT

 
 

Ce galet gravé que j'ai examiné à Ocucage, village péruvien perdu dans un désert de dunes, accessible seulement par une piste (à l'époque) et proche du lieu de la découverte des galets gravés (dits d'Ica) est un authentique. Les facs-similés gravés par Basilio (habitant du village) n'avait pas du tout la même facture !

 

Je fais remarquer, que ce singulier personnage porte des bottes , un véritable animal ne porte pas de bottes ! Mais, il est surtout agrémenté d’une superbe queue, d’une épine dorsale comme un dinosaure et d’une crête sur la tête, entre les oreilles. Sa station debout est verticale comme un humain et sa main comporte cinq doigts (le pouce paraît opposable). Il semble donc susceptible d’effectuer des tâches manuelles simples. 

 

Et ce n'est pas le seul exemple sur la planète..., voici ci-dessous, un autre être hybride, qui provient de Chine cette fois. Il représente un animal doté de quatre pattes et d’une tête humaine. Il est agrémenté lui aussi d'une magnifique épine dorsale, manifestement de type préhistorique !

 

Homme-Dino.JPG

 

Photo Roger ELEFANT

 

Attention, il ne faut pas prendre cette figurine au pied de la lettre, c'est "l'idée" qu'il faut retenir, de l'existence par le passé d'êtres hybrides !

J’ai pris cette statuette en photo dans un des musées de Pékin. Je possède une autre photo prise dans le même musée, où l’on voit une bonne dizaine d’êtres hybrides comportant un corps d’homme et une tête d’animal, tous différents,(cette photo est visible dans mon livre).

 

 

      * *

 

 

La plupart des préhistoriens, paléontologues et paléoanthropologues, ont largement accepté la théorie de Charles Darwin, sur "l’évolution des espèces" avec sa "sélection naturelle" et sa "lente évolution".

Elle paraît évidemment fondée pour une grande partie des espèces animales et végétales, en fonction de leur environnement et des circonstances climatiques locales. 

 

Mais pour ce qui concerne l’Homme, cette très longue et pénible évolution à partir de la "soupe originelle" et des toutes premières cellules n’a pas abouti…, en tout cas, pas à la période que les paléoanthropologues nous l'indiquent ! 

 

Il y a eu de nombreux obstacles et de grands bouleversements géologiques et climatiques, qui entravèrent très probablement la progression de l’Homme sur Terre "à la Darwin", (pour la période que les "préhistoriens classiques" avancent).

 

Toutefois (pour moi, et je ne suis pas le seul de cet avis) il n'est pas du tout exclu qu'il y ait eu une "pré-pré humanité" (à la Darwin) extrêmement ancienne, datant du Carbonifère (soit - 280 millions environ), et disparue de la surface de la Terre, suite à une catastrophe planétaire. 

(Voir mon livre pour plus de détails à ce sujet).  

 

 

D'autre part, Cayce a affirmé que l’Homme ne descendait pas du singe ! 

 

 

De fait, aucune preuve paléoanthropologique n’a pu être présentée jusqu’à présent de la filiation du singe à l’Homme !

De plus, le fameux "chaînon manquant" n’a jamais été découvert (et ce n’est pas faute de l’avoir cherché...).

D'ailleurs, ces dernières années, certains paléontologues et paléoanthropologues (dissidents) remettent carrément en cause la  "théorie de l’évolution" de Darwin ! ! 

 

Mais pour ma part, je la prends pour bonne; par contre, seulement sur le principe de "l'évolution progressive" des espèces...

 

Voici ci-dessous, cette chère Lucy, dont on a tant parlé..., exemple type de l'évolution à la Darwin :  

 

Lucy

 

C'est le jeune paléoanthropologue américain Donald Johanson qui découvrit la fameuse Lucy en Ethiopie en 1974. Il lui a donné pour sa part, l'âge de 3 millions 500 00 ans (et non 2 millions comme ses confrères juste après la découverte).

 

Pour ce qui concerne l'évolution de l'Homme "à la Darwin" (je précise : la dernière en date...) elle a vraisemblablement été stoppée nette "aux hominidés", soit à Tumaï (ou Toumaï) pour le plus ancien (-7 millions d’années environ...) et/ou à Lucy (reconnue officiellement pour 2 millions d’années). Les scientifiques concernés n’en connaissent pas la raison, mais cela pourrait être dû à plusieurs incidents de parcours très graves, comme deux ou trois basculements des pôles, complets ou partiels (réf. Immanuel Vélikovsky), anéantissants pratiquement toute vie sur Terre.

 

Au sujet de ces "basculements des pôles" au cours des âges, des preuves (oui, j'ai bien écrit des preuves...) subsistent un peu partout sur Terre ! (détails dans mon livre).

 

Voici ci-dessous, le livre de Claude Faure, qui est un membre de ma famille, (préfacé par Yves Coppens) et qui résume très bien la version officielle de "l'évolutionnisme" à la Darwin, avec l'Homme descendant du singe.

 

Big-Bang

 

 

Comme tous les philosophes le savent, l’Homme s’est toujours posé la question de savoir, qui il était vraiment, d’où il venait et où il allait... Question éternelle et métaphysique qui a sans aucun doute taraudé l’esprit de centaines de millions de gens de par le Monde pendant des siècles... (dont moi).

A ma connaissance, personne n’a jamais répondu réellement à cette question, hormis Cayce !

 

Les différentes religions se réfèrent quasiment toutes à Dieu pour la création du Monde et des hommes. Cayce également, mais en précisant que les âmes qui étaient arrivées sur Terre étaient des parcelles de Dieu…

 

Nous n’en saurons pas plus, à propos de Dieu l'inconnaissable ! 

 

 

Les lecteurs qui ne sauraient pas encore qui fut Edgar Cayce (1877-1945) peuvent se reporter à mes autres articles (ou livres), mais pour résumer, je peux leur indiquer que cet homme fut tout simplement le plus grand "voyant-psychique" de tous les temps (comme l’on appelé les Américains). Il fut réellement extraordinaire et à tous points de vue d’ailleurs !

 

 

Edgar Cayce a répondu tout au long de sa vie d'adulte à un peu plus de 14 000 questions (enregistrées) et en fait probablement à près de 15 000 au total, sur la santé, sur la réincarnation, sur la vie en général, sur l’avenir de la planète, mais aussi sur l’origine de l’Homme; c’est cette partie qui nous intéresse plus particulièrement ici.

 

 

Un jour, en réponse à une personne qui lui demandait :

 

 

"Où et quand les êtres humains ont-ils vu le jour ?".  

 

 

Il fit (sous hypnose) cette réponse extraordinaire : 

 

 

"que 133 millions "d’êtres éthérés" (entités ou âmes) avaient quitté leur lointaine planète, guidé par une entité appelé Amilius et étaient arrivées sur la Terre, il y a 10 millions 500 000 ans".    

 

 

Il ajouta : 

 

 

"Quand l’Homme vint sur le plan terrestre en tant que seigneur de ce plan dans cette sphère, il apparut simultanément en cinq endroits différents, etc." (lecture 5748-2 du 28 mai 1925). 

 

 

Ce qui sous-entend vraisemblablement, sous forme "éthérée", car il précise plus loin que les premieres "créations physiques", l'ont été sur l'Atlantide. D'autre part, quand il dit que l'Homme est apparu en cinq endroits différents et il ajoute plus loin : "en même temps", cela signifie sous forme "d'entités" et non "physiques". Selon Cayce, la création des "corps physiques" s'est produite un peu plus tard !  

 

 

Quelqu'un lui posa la très intéressante question suivante :

 

 

"Est-ce qu'il y a une planète autre que la Terre qui soit habitée par des êtres humains ou la vie animale de n'importe quelle sorte ?" 

 

 

La réponse fut catégorique :

 

 

"Non..., nous trouvons l'Homme de chair et de sang seulement sur la Terre actuellement; mais ailleurs d'autres conditions sont en préparation pour la "fabrication" d'un autre type humain". (lecture 3744).

 

 

Ce qui veut peut-être dire (si on le comprend bien) : uniquement tel que l'Homme existe actuellement sur la Terre, avec sa forme et toutes les capacités qui lui sont propres... Ceci ne veut pas dire qu'il n'existe pas d'autres types humains  (ou assimilés) ailleurs dans le Cosmos ! 

 

 

On lui posa alors la question suivante :

 

 

"Ces gens étaient-ils tels qu’on les imagine aujourd’hui ?" 

 

 

Il répondit tout d’abord  que c’était :

 

 

"des formes-pensées ». C’était à l’époque de ces développements au cours desquels les individus savaient créer des choses par la pensée, comme on dirait aujourd’hui". (lecture 2906-1 du 19 septembre 1931).   

 

 

 

De toute évidence, pour ces entités venant du Cosmos, la Terre devait être agréable à regarder "vue de haut", avec ses montagnes, ses lacs, ses forêts, ses cascades, ses rivières et ses océans (propres et non pollués par des sacs plastiques comme l'est actuellement une grande partie du Pacifique...) peuplée uniquement d'oiseaux, de petites et grosses bêtes que nous appelons dinosaures. 

Pour ces entités, il faisait "bon vivre" (si j’ose m'exprimer ainsi) sur cette belle planète de début d’un monde...

 

 

 

Donc selon Cayce, l’arrivée des entités, puis la Genèse "physique" de l’Homme (peu de temps après) se situe (aux alentours) de -10 millions d'années.

 

 

 

- Or, le 10 août 1958, un grand  journal américain, le New York Times, publiait un éditorial sous le titre "Découverte en Italie d’un squelette humain qui serait le plus ancien de nos ancêtres".

 

Cette découverte est dû au Pr Johannes Hürzeler de l’Université de Bâle en Suisse. Le squelette en question avait été découvert à la fin du 19e siècle, enfoui à cent mètres de profondeur dans une mine de charbon en Toscane.

Le Pr Hürzeler s'y intéressa à nouveau et fit analyser les ossements au carbone 14 et le résulta indiqua : 10 millions d’années !

 

Tous les autres examens du professeur sur les ossements lui démontrèrent qu’il ne s’agissait pas d’un grand singe, mais bien d’un humanoïde (c’est-à-dire d'un être à forme et caractéristiques humaines).

 

Mais, comme cette découverte bouleversait le dogme solidement établi de la paléontologie qui ne voyait pas si loin dans le passé et qui ne reconnaissait "officiellement" (à l’époque) que Lucy et seulement comme pré-humaine (à 3,5 millions d’années au maximum) cette découverte fut sagement remisée au fond du placard d'où elle sortait et les scientifiques n’en parlèrent plus.

Yves Coppens annonce d'ailleurs sur un site Internet que selon lui, il ne s'agit même pas d'un humanoïde... 

 

 

Je  donne dans mon livre d’autres exemples de très anciens ossements d’humanoïdes, dont l’un est encore plus ancien que celui du Pr Hürzeler ! ! 

 

 

* *

 

 

Pour reprendre le récit sur les entités venant du Cosmos, celles-ci au bout d’un certain temps… (pour des entités le temps ne compte pas, ce qui peut aussi bien signifier des centaines d'années, des milliers d'années, voire des dizaines de milliers d’années…), en eurent assez de cette existence sans corps, sans spiritualité et sans sensations physiques, d’aucune sorte.

 

 

Alors (selon Cayce), elles se concertèrent et finalement décidèrent de se confectionner des corps, par la seule force de la pensée, comme elles en avaient le pouvoir... 

 

 

Cette extraordinaire faculté avait dû être obtenue "en fin de carrière" sur leur ancienne planète (si j’ose m’exprimer ainsi...).

Celle-ci était peut-être également arrivée en fin de vie, avec probablement un climat devenu hostile, ou même totalement détruite par un événement cosmique, ou une guerre ayant décimé la population, pour qu’ils veuillent la quitter définitivement et chercher un autre gîte plus accueillant…  

 

Malheureusement personne à ma connaissance n’a pensé à demander à Cayce d’où ces entités venaient exactement… C’est bien dommage !

 

Suite à cette "conférence éthérée", les entités tombèrent d’accord pour vivre une vie "physique" sur notre jolie planète. 

 

 

Elles commencèrent alors à se "solidifier" progressivement pour se "confectionner" des corps semblables à ceux d’aujourd’hui, comme elles en avaient le pouvoir. 

 

Toujours selon Cayce, c’est leur "guide-entité", le dénommé Amilius, qui le premier prit l’initiative de se "projeter" en homme 

La conversion réussit et il se "confectionna" (je ne trouve pas d’autre vocable) un corps d’humain à peu près semblable au nôtre, mais en commettant une petite erreur... (dont on reparlera plus loin).

Après sa conversion (ou plutôt "auto-création" physique), il se nomma lui-même Adam.

 

Ainsi Adam aurait donc existé, et serait d'origine extraterrestre !

 

 

C’est ainsi, que naquit la "seconde humanité" (selon moi) sur notre planète, il y a 10 millions 500 millions ans environ.

 

 

Malheureusement pour moi, Cayce n'est pas de cet avis à ce sujet, car il indique dans ses "lectures", qu'auparavant, à cette période (vers - 10 millions), il n’y avait sur la planète que des animaux, d’ailleurs voici sa phrase exacte :

 

 

"Longtemps avant l’apparition de l’Homme, la Terre était habitée par des animaux" (lecture 364-6).

 

 

(Mais attention ici au mot "longtemps" de Cayce, qui peut seulement vouloir dire, des milliers d'années, des dizaines de milliers d'années, voir des millions d'années... ce qui peut faire évidemment "longtemps" ! 

 

Vous verrez plus loin (et surtout dans mon livre) que :

 

j'ai des preuves d'une humanité encore beaucoup plus ancienne, et totalement disparue de la surface de la Terre, au moment où les entités de Cayce sont apparues ! !

 

    

 

Puis, les entités constatant le résultat de la transformation qui leur parurent plutôt réussie, un grand nombre de celles-ci copièrent immédiatement Amilius et se "projetèrent" en humains. Mais n’ayant pas de critères de comparaison pour la taille à adopter sur cette planète et constatant (vraisemblablement) la taille gigantesque de certains dinosaures, la plupart d'entre-elles optèrent (probablement par prudence) pour une taille comprise entre :

 

 3 m et 4 m de haut…, donc des géants !

 

 

(A propos de la taille de ces géants, voir plus bas dans le texte).

 

 

 

Je reprends mon récit sur les indications des "lectures" de Cayce :

 

 

Le premier type humain de cette humanité d'origine extraterrestre, fut donc Amilius (connu sous le nom d'Adam) comme d'ailleurs l’indique la Bible.

 

 

D’après Cayce, c’est toute la lignée des premiers hommes qui venaient juste de se "projeter", qui s’appelèrent entre-eux "les Adams", comme on dit "les Terriens" (probablement en honneur à Amilius qui les avaient conduit sur une si jolie planète...).  

 

Toujours selon Cayce, "l'entité Amilius" eut de nombreuses incarnations sur Terre, dont certaines plus importantes que d'autres, je vous livre ci-dessous les plus importantes :

 

 

- en tant qu'Adam,  premier homme de chair et de sang.

 

- en tant que Melchizedek (prêtre-roi de Salem (future Jérusalem) dénommé le "roi charitable").

 

- en tant que Zend (personnage quasiment inconnu, mais pourrait bien être le rédacteur des Zend-Avesta, "Ecritures sacrées" des anciens Perses, dont la rédaction est attribuée à Zoroastre (soit Zarathoustra, prédicateur et prophète en Perse).

 

-en tant qu'Asaph (le musicien en charge de la musique et de l'écriture des psaumes pour le roi David).

 

- en tant que Jésus (de Nazareth, né à Béthléem en l'an -6, connu à son époque comme prédicateur, guérisseur et exorciste). 

 

 

* *

 

 

D'autre part (comme on l'a vu plus haut), de nombreuses autres entités, probablement à l’esprit indépendant, voulurent se distinguer et choisirent de se "confectionner" des corps "mi-hommes, mi-animaux"...   

 

Ces êtres étranges virent alors le jour, en premier sur l'Atlantide.  

 

Selon Cayce (et par la suite), les Atlantes ne se firent pas prier pour employer "les hybrides" mi-hommes, mi-animaux, dont certains agrémentés de sabots, de plumes ou d'écailles à la place du derme, ou même avec des têtes d'animaux ! ! Ils les employèrent aux tâches les plus rudes, dont le travail dans les champs par tous les temps. Ils appelaient ces sortes de sous-hommes "les choses", qu’ils  considéraient comme des esclaves à leur service…

 

 

C'est très probablement une de ces "créatures hybrides" qui est représentée sur le galet du "lémurien-dinosaure" que j’ai pris en photo dans le village d’Ocucage au Pérou (et non au musée du Dr Cabrera). Il est absolument authentique, car je l'ai examiné de près, et la patine recouvrait aussi bien la surface que le fond des gravures, de plus sa facture correspondait à toutes les pierres authentiques !

 

Selon quelques archéologues (plutôt téméraires, car le dogme de l’archéologie officielle fait toujours barrage sur les galets d’Ica) et selon plusieurs spécialistes de laboratoires de divers pays (dont Mauricio Hochschild, minéralogiste renommé de Pisco) les « pierres d’Ica » sont très anciennes, avec au minimum des centaines, voire des milliers d’années... Toutefois, ils ne peuvent les dater précisément, puisque ni le carbone 14, ni la thermoluminescence ne peuvent le faire sur un minéral !

 

 

Edgar Cayce nous indique encore dans d’autres « lectures », que certaines entités pendant cette période de transformation, choisirent curieusement de copier les formes des dinosaures qu’ils voyaient évoluer sur Terre !

 

C'est probablement le besoin de connaître des sensations physiques fortes, voire violentes, qui poussèrent certaines entités à reproduire les corps des dinosaures. Il s'agit probablement dans ce cas, des gigantesques Tyrannosaures carnassiers, des Raptors et autres énormes bêtes comme les Diplodocus herbivores, etc.

 

 

* *

 

 

Hormis la très intéressante "pierre d’Ica" que j'ai appelé "le lémurien", il existe dans le Monde d’autres exemples de dessins, gravures ou statues représentant des êtres "mi-hommes, mi-animaux". On en trouve évidement dans la mythologie égyptienne (avec les dieux à têtes d’oiseaux de vaches, de crocodiles ou d’autres animaux) et dans celle des Grecs (avec les centaures, les satyres, les nymphes, les sirènes etc.) ainsi que dans celles d’autres pays du Moyen-Orient et également en Chine.

 

Voici par exemple ci-dessous, une représentation du Dieu Anubis avec une tête de chacal. C’est le dieu des défunts et de la mort chez les Egyptiens.

 

 Anubis

 

Photo Roger ELEFANT

 

 

Ces curieuses représentations hybrides n’ont certainement pas été faites totalement au hasard. Il y a sans aucun doute une bonne raison à l’origine de ces étranges êtres "mi-hommes, mi-animaux"...

 

Rappelons-nous aussi le célèbre Minotaure de la mythologie grecque avec un corps d'homme et une tête de taureau; et aussi les "sirènes" à tronc de femme et queue de poisson, etc. 

 

 

 * *

 

 

Comme indiqué précédemment, une minorité des entités avaient choisi de se "projeter" carrément en animaux, donc en dinosaures

 

Toutefois, le groupe le plus important des entités ne voulut pas suivre cette voie, qui ne leur permettrait pas d’avoir une vie spirituelle, qu’ils avaient pu avoir au plus haut point auparavant, sur leur ancienne planète et qu’ils désiraient connaître à nouveau...

 

Ils optèrent pour copier la forme physique d’Amilius, mais comme celui-ci s’était attribué par erreur, le sexe masculin et le sexe féminin ensemble, ils firent bêtement de même ! !

 

Une grande partie des entités se transformèrent donc en êtres humains androgynes (ou êtres bisexués)

 

 

Or, curieusement à Glozel en France, des figurines bisexuées ont été découvertes ! ! Elles montrent, soit les deux sexes l’un en-dessous de l’autre, soit les deux sexes avec un visage au milieu, pour bien faire comprendre qu’il s’agit là d’une représentation humaine !

 

En voici le dessin ci-dessous, dont le modèle se trouve au Musée de Glozel, commune de Ferrières-sur-Sichon, près de Vichy.   

 

idole bisexuée 2

 

            Dessin Roger ELEFANT

 

Puis, au bout d’un certain temps…, ces corps androgynes nouvellement créés, s’aperçurent tout de même qu’il y avait un hic quelque part, aussi bien pour batifoler comme de vrais humains que pour procréer dans de bonnes conditions. Ils décidèrent donc (toujours selon Cayce) de réparer leur erreur et de supprimer l’un des deux sexes, en choisissant de devenir, soit des hommes, soit des femmes ; et c’est ce qu’ils firent…

 

 

Or, je rappelle justement, que la Bible a mentionné qu’à une certaine époque très lointaine, il y a eu également  une "séparation de corps", avec Adam qui sorti une femme (Eve) de sa côte (ou de son côté). Ce fut ce que la Bible appela curieusement la "séparation des sexes"; il s’agit incontestablement du même événement ! !    

 

 

 

Pour résumer, Edgar Cayce nous enseigne que les entités se sont transformées en cinq types physiques différents (y compris non humains) soit :

 

 

1e)- En géants humains (de 3 à 4 m de haut, et dans certains cas jusqu'à 5 m). (*)

 

2e)- En nains humains, parfois extrêmement petits (entre 30 et 50 cm). (**)

 

3e)- En humains de taille normale (1,80 m environ pour les hommes).

 

4e)- En hybrides (mi-humains, mi-animaux).

 

5e)- En animaux préhistoriques (donc en dinosaures).

 

 

 

(*) - Pour ces extraordinaires tailles d'humains citées par Cayce, j'ai fini par trouver un recoupement qui me parait intéressant et plutôt fiable (puisqu'il provient d'un homme saint) le lama T. Lobsang Rampa, dans son livre "Le troisième oeil", ou il nous rapporte la très étonnante découverte qu'il fit lors de sa visite de la caverne située sous le palais du Dalaï Lama à Lhassa au Tibet. Voici "en résumé" le récit de son étrange découverte : 

 

 

"Au centre de la caverne se trouvait une maison de couleur noire..., (dans cette maison) il découvre trois cercueils ouverts, avec à l'intérieur trois corps nus, recouverts d'or. Deux hommes et une femme. Ils étaient immenses ! La femme mesurait plus de trois mètres et le plus grand des hommes pas moins de cinq".  

 

 

 

(**) Pour ce qui concerne "les nains", se référer à la momie d’un nain de 30 cm de haut environ, découvert au sein d'une cavité dans une mine aux Etats-Unis et dont les archéologues qui l’ont étudié ont déclaré qu’il s’agissait d’un adulte d’une soixantaine d’années ! ! (voir la référence exacte dans un de mes livres...)

 

A l'heure actuelle, un "homme-nain" à été présenté à la télévision début décembre 2012, avec une taille incroyablement petite de 56 cm ! 

Mais celui-ci est battu par l'homme le plus petit du Monde, Chandra Bahadur Dangi du Népal, qui ne culmine qu'à 54,6 cm et seulement 12 kg ! !

 

 

 

D'autre part, pour ce qui concerne les "transformations en animaux", je possède une photo d’un galet gravé prise à Ocucage, qui montre un animal manifestement préhistorique, me faisant penser que l’artiste à peut-être voulu représenter là,  un cas particulier de transformation… Le voici ci-dessous :

 

 

 tortue

 

Photo Roger ELEFANT

 

Cet animal à quatre pattes, du genre tortue..., comporte sur le flanc un triangle isocèle avec un cercle en son milieu. Ce dessin voudrait-il signifier que cet animal aurait eu en plus de son corps physique, un esprit et une âme ! ? En tout cas, on pourrait l’imaginer, si l’on se réfère aux assertions de Cayce ! Tout cela est bien étrange…

 

 

Cayce précise en outre que tous ces êtres ainsi transformés s’installèrent en premier sur l’Atlantide (ceci vers -10 millions 500 000 ans). Puis, peu de temps après, les autres continents furent habités aussi.

 

 

* *

 

 

Toujours selon Cayce, au moment de leur arrivée sur Terre, les entités ne pouvaient voir sur la planète que des portions de terres relativement restreintes émergeant des océans, et apparemment aucun continent !  

 

Donc, on est obligé d’en conclure (si Cayce a raison) que les continents d’Atlantide, de Mu, de l’Afrique, de l’Europe et de l’Asie, (voire de la Malaysia) auraient émergé des abysses bien plus rapidement que les géophysiciens ne l’enseignent…

 

Car selon lui, ces tous nouveaux humains se seraient installés en premier lieu, sur une Atlantide tout juste sortie des eaux, donc aux alentours de -10 millions d'années ! 

 

Je ne parle pas ici de la "Pangée" qui s'est formée (selon les géophysiciens) au cours du Carbonifère (probablement au début). 

 

Il y a donc un gros problème de datation...; celui-ci reste en suspens pour le moment, (toutefois je propose une hypothèse "très audacieuse", à ce sujet dans le livre).

 

Mais, on sait parfaitement, que des îles sortent des océans, sous des poussées volcaniques, en quelques jours, voire simplement en quelques heure et sombrent parfois tout aussi vite ! !      

 

 

Voici ci-dessous l'Atlantide, telle que je la vois dans sa configuration originelle et entière (avant ses dramatiques fractures) :

 

DessinAtlantide

 

Dessin Roger ELEFANT

 

Pour moi (et en tenant compte évidemment des indications générales de Cayce), il s'agit d'un grand continent qui perdura de -10 millions d'années (environ) jusqu'à l'année -50 722, date de sa première destruction (indiquée par Cayce). 

 

(pour tous les détails à ce sujet, se référer à mon livre "L'Atlantide et Mu").

 

 

Auparavant, (c'est-à-dire avant -10 millions d'années) le continent de l'Atlantide n'existait apparemment pas, ou n'était peut-être pas totalement émergé... Peut-être aussi n'était-il qu'une simple grande île, plus ou moins émergée de l'océan...

 

 

 

 

* *

 

 

 

 

Pour résumer sur "l’étrange origine de l’Homme", j'avance les six points suivants :

 

 

 

1e)- Qu'une "première humanitéextrêmement ancienne (peut-être bien darwinienne...) a précédée celle de Cayce,  datant peut-être de la fin du Carbonifère (période très variable suivant les auteurs, en gros de : -300 millions à -190 millions d'années), disons (pour donner un chiffre) vers -180 millions d'années. Puis, cette première humanité a totalement disparue de la surface de la Terre, suite à une très probable et terrible catastrophe planétaire (comme une inversion des pôles, par exemple). 

 

(Voir tous les détails et preuves dans mon livre, notamment par les empreintes restantes, dans les strates et roches du Carbonifère).

 

 

 

2e)- Que la "seconde" Humanité fut une genèse de l’Homme par "créationnisme" (ou plus exactement "autocréationnisme") cette fois (celle de Cayce). Elle se situe il y a 10 millions 500 000 ans environ, par l’arrivée de 133 millions "d’entités" (ou âmes) arrivant du Cosmos (peut-être bien d'une planète où la vie n'était plus possible pour diverses raisons...).

 

 

 

3e)- Que les premiers humains (de cette Seconde Humanité) qui se sont "créés", ont tout d’abord été "bisexués", puis dans un deuxième temps, ont pratiqué la "séparation des sexes".

 

 

 

4e)- Que cette Humanité là, qui est finalement la nôtre (du moins en grande partie...) s’est installée en premier lieu sur l’Atlantide, avant de se déplacer sur les autres continents.    

 

 

 

5e)- Que des extraterrestres (selon Zacharia Sitchin) "les Annunaki" (*) arrivés sur Terre (pour la première fois)  il y a 445 000 ans environ, "créèrent" (par manipulation génétique sur des hominidés) il y a 300 000 ans environ, des êtres frustes, (suffisamment intelligents pour comprendre des ordres) mais surtout costauds et résistants (pour moi, vraisemblablement les "Néandertals") pour s'en faire des esclaves travaillant dans les mines d'or d'Afrique du sud, (métal dont ils auraient eu un besoin crucial sur leur planète d'origine).

Ces êtres frustres finirent par disparaître de la surface de la Terre, victimes des "Sapiens" plus intelligents ou bien, mélangés à eux...  

 

 

 

(*) : Les Annunaki, d'après Zacharia Sitchin et les tablettes sumériennes qu'il a traduites, sont des extraterrestres qui provenaient de "Nibiru", nom donné par les Sumériens (vers -4000 avant J.C.). C'est la 12e planète du Système Solaire selon Sitchin) qui orbitait entre Mars et Jupiter et qui aurait été habitée.

Cette planète était appelée "Persephone" par les Grecs et "Proserpine" par les Romains et elle représentait la "Déesse des saisons et des fleurs", jusqu'à ce que le vilain dieu Pluton l'enleva et l'amena en enfer..., car en fait, elle explosa et se dispersa en mille morceaux qui constituèrent la "Ceinture d'astéroïdes" actuelle.  

 

A partir de ce moment, Proserpine devint "la déesse des enfers".

 

  

Or, on a un recoupement assez étonnant en la personne du petit Boriska (voir à ce sujet mon article "Réincarnation, preuves dont l'enfant martien") qui indique venir de Mars (dans une vie antérieure) et qui affirme que les Martiens ont vu la Planète Proserpine frappée par un "rayon" (1) qui l'a totalement désintégrée... (ce qui aurait alors créé cette curieuse "Ceinture d'astéroïdes", qui orbite toujours dans ce secteur du Cosmos). Ce jour là, ce fut vraiment l'enfer sur cette planète...!

 


Il indique aussi que ses habitants (sans aucun doute tous décédés) se sont alors téléportés (sous forme d'entités...) vers la 5e dimension, et seraient allés se réfugier sur le continent de Mu (donc avant la dernière catastrophe de -10 000 environ). 

 

 

(1)  Le "rayon" en question (mot employé par un enfant de 5 ans) pourrait être un rayon de type laser, d'une puissance évidemment exceptionnelle, expédié par un vaisseau d'une ethnie extraterrestre ennemie des habitants de "Nibiru-Proserpine" (2), ou pourrait aussi être tout simplement une comète arrivant du Cosmos à très grande vitesse et ayant une longue queue enflammée ressemblant vaguement à un rayon...

 

 

(2) : Curieusement, les astronomes ont appelé "Proserpine" le plus gros des astéroïdes (presque un km de long) de cette fameuse "ceinture" qui orbite entre Mars et Jupiter !

 

 

Pour sa part, l'auteur franco-allemand Anton Parks, dans son livre "Adam Genesis" appelle la planète explosée habitée par les "Gina'abul" (race reptilienne selon ses recherches et traductions du Sumérien) : "Mulge" (soit Proserpine) et son satellite : "Mulge-Tab" (soit Vénus).

 

Anton Parks indique en outre dans une interview du magazine Nexus, n° 50 de mai 2007, qu'il a un avis différent de celui de Sitchin, quand celui-ci dit, que les Annunaki proviennent de "Neburu" (soit Nibiru), car selon Parks, ils viendraient d'un lieu situé dans "les Pléiades" (information qu'il aurait reçu dans un de ses "flashs" d'un certain Duku).  

 

 


6e)- Que les ossements d'hominidés découverts par les paléoanthropologues, ne sont que des bipèdes "pré-humains", tentant lentement de progresser vers l'Humanité et (apparemment) uniquement en Afrique; ceci en parallèle d'une vraie humanité (du genre homo) vivant sur d'autres continents, malheureusement disparus à l'heure actuelle (comme l'Atlantide, Mu et la Malaysia).

 

 

 

Ci-dessous, le livre de Zecharia Sitchin "La 12e planète" d'où seraient venus les Annunaki ("Ceux qui du ciel sur la Terre vinrent") :

 

 

Selon les Sumériens (et Sitchin), la planète "Nibiru" (Proserpine) était accompagnée d'un satellite qu'ils nommaient "Tiamat" (soit Vénus). Ils ont indiqué sur leurs tablettes (écriture cunéiforme) qu'au moment de l'explosion de "Nibiru, Vénus fut touchée par l'explosion, s'enflamma et partie comme une folle en direction de la Terre, avec deux sortes de cornes formées de plasma enflammé.

 

Vénus passa trois fois près de la Terre, causant des dégâts énormes, avec probablement des déluges, peut-être un renversement des pôles, et certainement beaucoup de morts, puis elle fini par s'assagir en ralentissant sa course folle et en se fixant définitivement là où on l'a voit aujourd'hui. Vénus est l'étoile la plus brillante du firmament.

 

Les Celtes d'abord, puis les gaulois par la suite, "ayant peur que le ciel ne leur tombe sur la tête" (une fois de plus...) tentèrent de l'amadouer en fixant des cornes sur leur casque... (Voilà l'origine de ces curieuses décorations).

       

 

 

* *

 

 

 

Dans le présent article, j'ai surtout présenté la version de Cayce sur nos origines, mais avec les divers recoupements que j'ai pu faire et malgré que cette version soit réellement "fantastique", je suis enclin à lui emboîter le pas...

 

Comme indiqué plus haut, je suis également persuadé, qu'il a existé une autre humanité qui a précédé celle de Cayce... donc forcément d'une extrême ancienneté. Cette hypothèse figure évidemment dans le livre, avec de très nombreuses présomptions de preuves et même certaines preuves à l'appui !

 

 

Il est à peu près sûr maintenant que :

 

 

La Préhistoire nous a raconté des histoires...

 

 

 

Pour les personnes vraiment intéressés par nos très probables et très étranges origines, voici mon livre ci-dessous :

 

 

"La fantastique origine de l'Homme" 

 

 

Ce livre est vendu sur Internet par mon éditeur en ligne, THEBOOKEDITION, ou directement par le lien (en bleu) ci-dessous à 12,90 € :           

 

 

 

THEBOOKEDITION

 

     

 

Sommaire du livre

 

 

 

Chapitre 1 : Edgar Cayce, l'extraordinaire "voyant-psychique"........................................................Page 9

 

Chapitre 2 : Thèse "officielle" de la Genèse de l'Homme..................................................................Page 27

 

Chapitre 3 : La fantastique origine de l'Homme, selon Edgar Cayce.................................................Page 33

 

Chapitre 4 : L'Homme est bien plus vieux que la Science ne le proclame.........................................Page 47 

 

Chapitre 5 : Des personnes se souviennent de leur vie extraterrestre.................................................Page 69

 

Chapitre 6 : Histoire de l'Humanité, selon Roger ELEFANT.............................................................Page 75

 

 

 

* * *

 

 

 

Ci-dessous, livres correspondant à la fantastique Genèse de l’Humanité :

 

 

 

Visions

 

Ce livre explique en détails les "lectures" de Cayce sur l'extraordinaire apparition des êtres humains sur l'Atlantide. Il conte l'épanouissement de leur civilisation hautement technologique, mais qui finit par faire exploser le continent, par une erreur de manipulation d'un laser ultra puissant dirigé sur de gigantesques poches "d'hydrate de méthane" et de "méthane" situées sous le continent !

 

De nombreuses compagnies tentent actuellement de récupérer cet hydrate et/ou ce méthane très dangereux, un peu partout dans le Monde...

Quand on sait que 1 m3 "d'hydrate de méthane" sous la forme d'un sorbet de glace (qui se trouve dans le substrat des couches de sédiments au fond des océans) peut produire 164 m3 de gaz... et que de plus ce gaz peut soit exploser, soit s'enflammer spontanément au contact de l'air..., ceci est très inquiétant ! !   

 

A cause de ce gaz, l'Atlantide a explosé littéralement, et le continent de Mu pourtant situé à une grande distance en a subi de graves conséquences !  

 

 

 

AtlantRevisit

 

Ce livre co-écrit expliquent les "lectures" de Cayce sur l'apparition des êtres humains sur la planète, ainsi que l'extraordinaire civilisation qui s'est épanouie sur l'Atlantide. 

 

 

 

CayceDoroth

 

L'auteure est une grande spécialiste de Cayce, notamment sur la santé, mais elle examine aussi en détails les "lectures" sur l'avènement de l'Homme sur la Terre. 

 

 

 

Regnegeants

 

Denis Saurat examine dans ce livre tous les aspects de l'énigme de l'Atlantide et est persuadé que des géants ont existé sur Terre autrefois.

 

 

 

Géants origines

 

Louis Charpentier est aussi convaincu que des géants sont apparus sur Terre "à l'aube" de l'Humanité.

 

 

 

      Géants Sitchin

 

Selon Sitchin et l'étude approfondie qu'il a faite des tablettes sumériennes et babyloniennes, des dieux extraterrestres les Anunnaki en provenance de la planète Nibiru s'installèrent sur Terre et créerent un Adam il y a 300 000 ans environ, avec les gènes d'un Homo erectus ou d'un des premiers Sapiens, pour s'en faire des esclaves travaillant dans les mines. A ce sujet, la Bible rapporte textuellement dans l"Ancien Testament" : 

 

"Et les Elohim dirent : Faisons un Adam à notre image, selon notre ressemblance..." (Genèse 1, 26). 

 

(Au sujet de "l'Adam", je n'ai pas le même avis que Sitchin. Je suis convaincu que le véritable "Adam", ou plutôt "les Adam" sont une "lignée d'individus" qui ont été bien plus précoces sur Terre, ceux d'Edgar Cayce). 

 

D'autre part, Sitchin est lui aussi convaincu que des géants ont vécu sur Terre, mais à une période bien plus récente que celle évoquée par Cayce...   

 

 

 

Bouleverrsmts

 

Le Dr Velikovsky apporte dans cet ouvrage de multiples preuves que la Terre a basculé sur son axe plusieurs fois, avec des conséquences dramatiques sur la faune, la flore et tout le règne vivant. Ce qui signifie que des civilisations ont ainsi pu disparaître totalement de la surface de la Terre, ainsi que les continents où elles s'épanouissaient...

 

 

 

CayceAtlantis

 

Dans ce livre (en anglais) l'un des fils d'Edgar Cayce, Edgar Evans, étudie les "lectures" de son père et décrit lui aussi en détails la vie sur l'Atlantide, dont en particulier le très haut niveau technologique que les Atlantes avaient atteint. Ils en arrivèrent à construire des vaisseaux spatiaux (façon soucoupes volantes) qui évoluaient aussi bien dans l'air que sous les eaux !

Selon Edgar Cayce, c'est d'ailleurs une de leurs soucoupes que le prophète Ezéchiel, qui vécut vers -600 décrivit (avec la compréhension qu'il pouvait en avoir à son époque) et dont le récit est d'ailleurs rapporté dans l'Ancien Testament ("lecture" 1859-1, avril 1939).

Mais selon Cayce, l'Atlantide sombra définitivement au fond de l'Océan en -10 000 ans av. J.C., il y a donc une importante inadéquation de date avec le récit d'Ezéchiel... Alors, cela voudrait-il dire que les Atlantes auraient maîtrisé les voyages dans le temps ! ?     

 

 

 

 Cayce Reader2

 

Livre aussi en anglais, du deuxième fils de Cayce, Hugh Lynn, qui s'est également penché sur les "lectures" de son père et en a relevé certaines réponses intéressantes comme :

 

- "où était situé le "Jardin d'Eden ?"

 

réponse :

 

"En premier, dans le "Caucase et les Carpates"... (lecture 364-13)

 

et une autre question :

 

- "est-ce que les créatures légendaires comme les "satyres" et les "sirènes" ont existé sur la Terre ?"

 

Réponse :

 

"...quelques-uns se manifestèrent comme des monstruosités, des associations avec des bêtes de différentes sortes. De là, les "styx" (filles de l'océan chez les Grecs) les "satyrs" (êtres hybrides à corps mi-homme, mi-bélier) et celles de la mer ou "sirènes" (avec une queue de poisson) et celles avec une seule corne et d'autres de formes variées..." (lecture 364-10).  

 

 

 

SecretAtl

 

Le Pr Andrew Tomas après une longue enquête est convaincu que l'Atlantide a bien existé là où Cayce l'indique, en plein Atlantique.

 

 

 

Moreux

 

L'Abbé Moreux était également convaincu que l'Atlantide a existé au milieu de l'Océan Atlantique, mais il se basait principalement sur les récits de Platon qui n'avait connaissance que des trois dernières îles.

 

 

 

 MysetrAtl

 

Plusieurs études intéressantes (forcément résumées sur un magazine, même hors série) de divers auteurs sur le problème atlante, avec une version officielle à la Platon et un article sur les pierres d'Ica.    

 

 

 

 Ancêtres Cosmos

 

Maurice Châtelin est lui aussi convaincu après une longue étude que nos ancêtres sont venus du Cosmos. 

 

 

 

 

Le Dr Zillmer lance un énorme pavé dans la mare des préhistoriens qui ont suivi comme un seul homme la théorie darwinienne et selon lui, elle est fausse ! Il en apporte de multiples preuves dans ce livre. Son étude l'a fait se déplacer dans divers pays, où il a pu constater des anomalies de chronologie criantes concernant la "théorie de l'évolution", notamment par des empreintes de pas humains mélangées à des empreintes de dinosaures...    

     

 

 

 

Michael Crémo et Richard Thomson bousculent les idées bien ancrées de la paléontologie et examinent sans arrières pensées les artefacts étranges qui ne cadrent absolument pas avec le dogme enseigné par les facultés. Les artefacts étudiés qualifiés "d'impossibles" prouvent sans contestation possible que l'Homme a vécu au Carbonifère et a cotoyé les dinosaures. De sorte que, selon ces deux auteurs, toute la "science scolaire" concernant l'origine de l'Homme est fausse !

C'est exactement ce que je rapporte dans  mon livre "La fantastique origine de l'Homme", avec toutefois quelques différences, notamment "sur l'une" des origines de l'humanité (celle de Cayce).

 

 

 

 

Le livre de Charles Hapgood ajoute un gros pavé dans la mare des préhistoriens en apportant la preuve dans ce livre, avec les extraordinaires "figurines d'Acambaro" au Mexique, que les hommes et les dinosaures ont cohabité. 

Selon cet auteur, la Préhistoire est fausse... C'est exactement ce que je dis : On nous a raconté des histoires ! !

 

 

* * *

 

Pour la liste complète des articles, cliquez ici

Partager cet article
Repost0
Roger Eléfant